Aujourd’hui et depuis 1877, le London Metal Exchange côte des métaux en bourse ce qui engendre la fluctuation des prix selon le marché. Le cours du laiton, lui n’existe pas en tant que tel. Le prix au kilo de ce métal va dépendre de la côte des métaux qui compose son alliage : le cuivre et le zinc. Le prix au rachat du laiton va donc fluctuer au cours du temps en fonction des prix du zinc et du cuivre.
Comment reconnaître le laiton proche d’Octeville-sur-mer ?
Étant un alliage de zinc et de cuivre, le laiton sera de couleur dorée et brillante. Il est donc facilement reconnaissable, de plus le laiton peut être marqué de la lettre C et d’un groupe de 3 à 5 chiffres.
On peut le trouver sous forme de :
Vous savez désormais reconnaître le laiton, si vous possédez des quantités importantes de métaux, nous proposons des contenants de différentes dimensions pour simplifier dans les villes proches d’Octeville-sur-Mer, Le Havre, Harfleur, Sandouville, Oudalle, Lillebonne, Étretat, Épretot, Épouville…
Une fois collecté, le laiton et les autres métaux seront valorisés. Plus d’informations sur la ferraille et la valorisation des métaux.
Nous sommes joignables au 02 34 88 20 59.