Les gels et solutions hydroalcooliques sont des produits employés pour éliminer les bactéries, virus sur la peau. Ils ont été utilisés de façon massive durant l’épidémie du Coronavirus, ainsi que les masques en tissu et chirurgicaux. Aujourd’hui, beaucoup d’enseignes publiques et privées comme les hôpitaux, professionnels de santé, mairies et grandes surfaces ont dû écouler d’importants stocks de gels et solutions hydroalcooliques dépassées.
Ces produits contenant des actifs comme la Glycérine, l’éthanol peuvent avoir diverses textures et couleurs : pâteuse, liquide, transparent, bleu, etc. Ce sont des produits biocides qui désinfectent les micro-organismes. Nous retrouvons différents prix et formats de conditionnement sur le marché :
Suite à la baisse du Covid-19 les marchandises ont périmées. L’État demande aux distributeurs la destruction des gels. Notre plateforme UNIFER Environnement est qualifiée pour détruire et recycler vos marchandises dangereuses sur son site au Havre. Vous êtes basés dans le Sud, Nord, Ouest ou Est de la France, nous pouvons collecter, traiter et détruire tous types de gels et solutions hydroalcooliques. Suite à la destruction, nous vous transmettons un certificat de destruction afin d’attester la traçabilité des marchandises.
Nous intervenons dans toute la France : Paris en Ile-de-France, Le Havre en Normandie, Reims en Champagne-Ardenne, Lille dans les Hauts-de-France, Rennes dans L’Ille-et-Vilaine, Nantes dans les Pays-de-la-Loire, Angers en Maine-et-Loire, Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine, Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes, Nice en Alpes-Maritimes, Toulouse en Haute-Garonne, Marseille dans les Bouches-du-Rhône, Strasbourg dans le Bas-Rhin, Montpellier dans l’Hérault, Brest dans le Finistère, etc.
Pour plus de précisions, vous pouvez nous contacter au 02 34 88 20 59.